Ta déception

Publié le par Numb

Il est parfois si facile de pleurer
Si facile d'avoir trahi ta confiance
Que je reviens pas d'où je suis parti
Que j'vois l'opposé se mettre entre nous
Je sais bien que j'ai gaffé avec toi
Tu sais je voulais pas qu'on se fasse mal
Non je voulais pas un jour te blesser
Pour moi c'était pas grand chose c'que j'ai fait
Un peu comme un enfant je savais pas
J'pensais pas que j'pourrais te décevoir
Mais maintenant que c'est fait je t'en prie
Écoute-moi et réponds mais me laisse pas
Ça fait beaucoup trop mal et j'ai b'soin d'toi
T'es le seul qui me tient encore ici
Si tu pars où est-ce que je dois aller ?
J'sais plus où regarder sans ton regard
Si tu me montres plus la direction
Alors je m'en irai pour le néant
Puisque le fil qui m'accrochait se brise
Puisque j'suis bon ici qu'à décevoir
J'ai jamais voulu écouter personne
Je me la suis joué en solitaire
Mais tu sais j'avais trop besoin de toi
Et si tu t'en vas je pars avec toi
Vers ce quelque part que l'on redoute tous
De savoir que j'te perds ça me détruit
Mais on ne peut jamais faire marche-arrière
Alors si c'est brisé je me détruis
Puisque j'suis bon ici qu'à décevoir
Alors ouais puisque toi je t'ai perdu
Insulte les étoiles car je m'y rends
T'étais la seule chose qui me retenait
Mais aujourd'hui c'est clair je t'ai perdu
Alors à vivre sans toi autant mourir
Puisque j'suis bon ici qu'à décevoir
Puisque ce soir, enfin, je t'ai déçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article