Insatisfaction, et pour l'Éternité

Publié le par Numb

Tes lèvres contre les miennes
Pour la première fois
Baiser au goût d'encore
Offre-moi ton sourire
J'ai voulu de ta peau
En-dessous de mes doigts
J'ai voulu que tes yeux
Soient plongés dans les miens
Et pour l'Éternité…

Mais ton cœur, sans balance
Cogne le mien, le dégage
Tu refoules mon amour
Au gré de tes comptoir
Et mes bras qui se perdent
Ils ont voulu t'étreindre
Mais Toi, Toi t'es parti
Là-bas, là, dans la nuit
Oui, tu t'es éloigné
Et pour l'Éternité…

Tes lèvres contre les miennes
Pour la première fois
Mais c'était la dernière
Y'avait tant de douceur
Mais la mélancolie
Remplace souvent les cœurs
Peut-être j'y ai cru
Je ne veux plus savoir
Mais Toi, Toi, tu sauras
Et pour l'Éternité…

Mais ton cœur s'en balance
Que je cogne contre lui
Oui, tu m'as refoulé
Et le vent a soufflé
Froid comme un triste hiver
Contre mes os sans chair
Dans les rues je te crie
Que la nuit nous revienne
Que tu m'embrasses encore
Et pour l'Éternité...

 

Insatisfait.

Publié dans Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article