Les Chiennes et moi

Publié le par Numb

Tu les mates et tu baves
Tu respires leurs parfums
Elles te brisent et te cassent
Et moi je te regarde
Ça me tue qu'elles te blessent
De les voir t'abîmer
Quand moi je veux t'aimer
Sans jamais t'écorcher
Mais bon ton corps est tien
Et je ne peux toucher
Cette peau que tu donnes
À des chiennes enragées
Si le dès s'est cassé
C'est pour que le hasard
Se ligue contre mon cœur
Il est fait pour tes mains
Qui sont faites pour leurs seins
Tu caresses et me casses
Sur leurs peaux échauffées
Toi tu cherches un amour
Moi je combats le mien
Parce qu'il est pour toi
Toi qui es fait pour elles
Libéré de ton corps
C'est le mien qui se meurt
Quand elles s'allongent sur toi
Au loin je crève de froid
T'as choisi les putains
À mettre dans tes draps
Je veux m'y engouffrer
Ne dis plus rien et aime
Ces quelques gestes d'amour
Que je t'offre à l'insu
De tes pensées secrètes
Mais elles elles te torturent
Quand je veux t'embrasser
Tu les attends si bien
Et je pleure à tes pieds
De te laisser m'aimer
Est-ce que tu refuses
Ou bien c'est moi qui rêve ?
Mes gestes au fond de l'air
Pour souffler que je t'aime
Dans le vent de la nuit
Si elles te brisent tu souffres
J'ai tant à te donner
Des peines à t'épargner
Une envie qu'elles n'ont pas
Putain d'envie de toi
Et ce besoin de toi
Qu'aucune des autres n'a
Mais tu rejettes mon cœur
Et tu craches sur mon âme
Sans même t'en rendre compte
Sans même voir que peut-être
J'ai plus à t'offrir qu'elles
Que peut-être je mérite
Que l'on tente notre chance
Mais ces chiennes sans chaleur
Ont pris le pas sur moi
Et je te vois courir
Quand je veux m'accrocher
Alors je reste là
Silencieux à mourir
En espérant qu'un jour
Tu voudras bien m'aimer

Publié dans Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article