Saigne !

Publié le par Numb

Saigne, saigne, encore je t'en prie saigne
J'aime ça quand tes flots se déversent
Dans les tourbillons de nos temps
Caresse les plaies de ces silences
Qui nous enveloppent constamment
C'est si beau de nous voir souffrir
La nature humaine tout en bas
Des tréfonds de nos tristes vies

Saigne, saigne, encore je t'en prie saigne
Dans le vide au-dessus de moi
Saigne-toi sur ma chair et souffre
On est tous passé par ici
Mais on n'y reviendra jamais
Puisqu'à plus rien ne reste de goût
On continue de dévorer
Des lambeaux qu'on sème ça et là

Saigne, saigne, encore je t'en prie saigne
Dans les trous béants des blessures
Qu'on s'est infligées par plaisir
Se nourrir avide du néant
Et apprécier toutes les extases
Dans les tortures pourpres de la vie
Caresse les quelques larmes de sang
Qu'on partage sans trop le savoir

Saigne, saigne, encore je t'en prie saigne
Moi sur l'autel des désunis
Brise les dieux qui nous ont aimés
Et anéanti la pitié
Saigne-toi dans le sang et l'amour
Et tue-moi dans tes bras de mort
Plonge tes yeux dans ce précipice
Et tu me verras te crier
Saigne, saigne, encore je t'en prie saigne
Saigne, saigne, ton corps dans la vie saigne

Publié dans Dark

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article