18

Publié le par Numb

18 ans
D'échecs, de déceptions, de ruptures et de larmes
De réflexions intenses qui ne menaient à rien
D'autre que cette triste fin que j'atteins maintenant

18 ans
De peine et de sanglots, de douleurs dans l'âme
D'espoirs qui sont éteints, de batailles échouées
De guerres que j'ai perdues à trop vouloir gagner

18 ans
D'emmerdes et de conneries quand j'étais pourtant sage
Tant que papa Noël m'envoyait ses cadeaux
Mais Lui, là-haut, putain non ne m'a rien offert

18 ans
D'embrouilles, de pertes et d'amour en flot asséchés
Plus douloureux le prochain, bien plus que l'ancien
Mais si vous savez, vous, alors dites-moi pourquoi ?

18 ans
Si mal commencés… Vont-ils bien se terminer ?
Qu'est-ce que j'en sais ? C'est comme si on me demandait
Ce que j'ai fait de mal pour en arriver là !

18 ans
De secrets et de marge, mais pas celle des profs, non
Celle d'un Monde où je suis différent pour toujours
Pas comme vous, que je vois courir comme des moutons...

18 ans
Un jour ce sera vingt, puis plus, ou pas, qui sait ?
Trop de mal à respirer, comme à bout de souffle
À trop chercher l'oxygène : 18 ans d'apnée...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article